CANNIBALE + LE VILLEJUIF UNDERGROUND + THE WISE DUDE’S REVOLVER

VENDREDI 23.03 – 20h30 – Salle Jeanne d’Arc Verdun

ROCK // 8€ – 12€

Cannibale pratique une sorte de « garage psychédélique réunionnais » venu tout droit de Normandie. Le chaînon manquant entre les Doors, Fela Kuti et The Seeds. Récemment signé chez Born Bad Records, les jeunes quadras attendent leur heure pour ne faire qu’une bouchée de leur public.  No Mercy For Love, première sortie du groupe, est déjà l’album de la maturité.

http://www.bornbadrecords.net/artists/cannibale/

Autre groupe Born Bad mené par le poète australien Nathan Roche, le Villejuif Underground s’est illustré auprès des dignes représentants de la scène rock indépendante. Leur marque imprévisible de garage, pop, country et disco nous rappelle Lou Reed, Modern Lovers. Branleur, débraillé et arrogant. Tout ce que le rock & roll devrait être.

http://www.bornbadrecords.net/artists/villejuif-underground/

The Wise Dude’s Revolver c’est un peu l’auberge espagnole du rock psychédélique français. Un jour à quatre, l’autre à sept, aujourd’hui à cinq. Un mélange d’influences et de cultures qui se laissent perdre hors des sentiers battus et se retrouvent autour d’une énergie imprégnée de l’empreinte des voyageurs intrépides qui sont passés par là.

https://thewisedudesrevolver.bandcamp.com

OBTENIR DES BILLETS

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr