CHAPELIER FOU + AFTER DJ SET

Dans le cadre de la Cafetière, festival sans filtre – THEATRE DE VERDUN

+ After DJ set avec « On vous passera des disques »

Tarifs : 13/10/6€

En 5 ans, Chapelier Fou a effectué un parcours impressionnant qui lui vaut une renommée internationale. Sans s’être absenté, au vu de ses multiples projets et collaborations, le Lorrain revient avec Deltas (2015), son 3e album, dont le titre annonce ses ambitions : sublimer l’existant, donner une dimension nouvelle à son œuvre, creuser sa singularité. L’album cristallise tous les éléments qui font la personnalité de Louis, de la musique électronique à ces magnifiques mélodies au violon qui donnent la chair de poule. Mais il propose aussi un panel d’émotions plus variées et un travail d’orchestration plus dense. S’il fut parfois qualifié de « bricoleur sonore », l’artiste est devenu compositeur confirmé. Après avoir beaucoup tourné en solo, le jeune prodige messin entrera en scène accompagné de trois musiciens au violoncelle, à l’alto et à la clarinette.

Evènement itinérant, la Cafetière festival sans filtre se déroulera du 19 au 22 novembre sur les communes de Chattancourt, Fromeréville les Vallons, Champneuville, Montzéville, Charny sur Meuse, Belleville sur Meuse et Verdun.

En partenariat avec Transversales

Préventes à l’accueil de la MJC du Verdunois et à l’accueil du théâtre de Verdun, aux horaires d’ouverture des structures.