EPHEMERALS + ROOTS DIVISION + ROSIS & THE TANGLE

SAMEDI 30.01.16 A 20H30  – Soul  Reggae Pop – 8/12€

Ephemerals incarne le renouveau du funk et de la soul actuels. Découverts grâce à You Made Us Change (2014), single addictif et foutrement sexy, les londoniens reviennent avec Chasing Ghosts (2015), album marqué par un timbre de voix vibrant et rauque, une section rythmique imparable, des cuivres et des cordes qui ajoutent leur touche d’émotion aux compositions du groupe. Vous en tomberez sous le charme.

https://soundcloud.com/ephemeralsmusic

Roots Division puise son authenticité et son inspiration à travers une musique  chaleureuse inspirée du reggae des années 70. Des textes politiquement engagés dénoncent le système établi et les prisons sociétales pour porter la parole d’une solidarité entre les peuples. Un cri d’unité, de révolte et d’amour.

http://rootsdivision.bandcamp.com/

Rosis & the Tangle s’inscrit dans un triangle pop intemporel dont les versants surprennent et se répondent en écho. Ces cinq garçons et filles ont en commun une énergie et un groove qui sont à la base de compositions hybrides aux rythmiques minimalistes, sublimées par une voix à la fois suave, fragile et assurée.

https://soundcloud.com/rosisandthetangle

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr