Hebergeur d'image

FESTIVAL LORRAINE YOU ROCK 5.04

THE GENTLEMAN IS DEAD (55) + STAMP ! (88) + DIRTY WORK OF SOUL BROTHERS (54) + STEREOSTAR SIXTY NINE (57)

SAMEDI 05.04 20H30 5/6€

Le festival « Lorraine, You Rock ! » a vu le jour en 2013 suite à l’envie de proposer un plateau lorrain représentatif de chaque département. Cette deuxième édition fera à nouveau la part belle à l’éclectisme toujours placé sous le signe du rock & roll.

Issus de Metz, les Stereostar Sixty Nine ont tout pour apposer leur timbre à la nouvelle scène indie pop française. Avec leur premier opus Ambulance Shotgun, ils imposent une électro-pop musclée, pour un concept musical tout en puissance et en raffinement.

www.stereostar69.com

Laissant dégouliner une substance rarement entendue, le trio nancéen Dirty Work of Soul Brothers dégage un mélange salement mesuré, aux influences variées, allant de la nouvelle vague rock garage jusqu’à l’électro anglaise. Des vieux claviers, une batterie et des voix tapageuses suffisent à déployer une mécanique brute et efficace qui prend tout son sens sur scène.

www.dwosb.bandcamp.com

Les quatre Vosgiens de StAmp ! s’épanouissent dans une mouvance rock alternatif en conservant des racines et une vitalité punk.

www.facebook.com/StAmp.officiel

Résumer the Gentleman is Dead à un seul et  unique style musical serait réducteur même si les quatre membres du groupe s’accordent sur le terme « hard rock ». Leurs compositions possèdent à la fois des sonorités rock/heavy guidées par un groove à l’accent indéniablement rock’n’roll où il y a toujours place pour quelques envolées instrumentales électrisantes.

http://soundcloud.com/thegentlemanisdead

LorraineYouRock_2014_web

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr