FRUSTRATION + THE AUTOMATISTS

SAMEDI 28.01 A 20H30 – POST PUNK – 8/12€

A l’occasion de la venue de Frustration, une rencontre avec le groupe autour du Post-Punk et son évolution se déroulera à partir de 17h. Celle-ci sera animée par Jérôme Gillet, professeur de musique au CIM de Bar le Duc et chroniqueur du webzine Froggy’s Delight (Entrée libre)

En 15 ans  et trois albums anthologiques, Frustration s’impose comme l’un des groupes les plus excitants et sincères de la scène indé. C’est sans concession que le quintet poursuit un chemin à la croisée du punk et de la cold wave, hors des circuits commerciaux et hors du temps, toujours ancré dans une implacable modernité. Le groupe exécutera son nouvel album, Empires Of Shame.

https://frustrationblind.bandcamp.com/

Issus de la scène noise française des 90’s, The Automatists doit autant au blues originel qu’à la mouvance industrielle. Killing Joke, The Residents, The Cramps, Devo ou Bauhaus, sont peu de références pour décrire la musique du quatuor thionvillois qui en live adopte un jeu concis et radical fait de rythmiques hypnotiques et de guitares rampantes et terreuses.

https://theautomatists.bandcamp.com/

OBTENIR DES BILLETS

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr