LES SALES MAJESTES + PKRK + DIEGO PALLAVAS

Punk Rock

Samedi 08 février 20h30 8/10€

Volontaire, protestataire, résignée, révoltée. Cette soirée est un culte à une génération qui n’en finit plus et à un mouvement qui n’a jamais cessé de vivre. Il n’y a plus de futur. Mais le punk n’est pas mort !

Sur les routes depuis 1990, Les Sales Majestés sont aujourd’hui le groupe phare du punk-rock français. Musicalement influencés par le punk anglais de la première génération, ils dépeignent un quotidien devenu insupportable pour les exclus du système et le cynisme des classes dirigeantes. Adeptes du « Do it yourself », le groupe reformé en 2007 viendra défendre son dernier album, Sex, Fric et Politique, sorti en mars 2013.

http://lessalesmajestes.bandcamp.com/

Les PKRK ont fleuri au sol d’une cave humide en 87, dans la mouvance des Parabellum et des Cadavres. Les voilà, plus d’une vingtaine de piges après leur première virée, pour suer à nouveau sur les scènes de l’hexagone. Vincent, Brice, Jean-Mi et Piot attaquent dans une foulée créatrice l’enregistrement d’une quatre titres « Coït Parade » sorti en 2013.

www.facebook.com/PKRKOfficiel

Influencé à la fois par le punk alternatif français des 90’s comme Zabriskie Point, les Sheriff, et les groupes anglais tels de 999 ou The Clash, Diego Pallavas s’est très vite forgé une réputation scénique où s’entremêlent énergie, sueur et théâtralité. Les compositions simples et efficaces laissent transparaître dans les textes une sensibilité déroutante et une bonne dose de sarcasme.

www.diegopallavas.com

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr