LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL + FUZZPHORUS + THE GENTLEMAN IS DEAD

Samedi 21.02 20h30 – Stoner rock – 8€/12€

L’aventure des Disidentes est inspirée du cinéma de genre. Dès la sortie de son premier disque, le groupe  fait figure de meilleur espoir français du stoner. Son premier album, Soundtrack From the Motion Picture (2011) est une bande son pour les road trips cheveux au vent, du sable plein les narines et des gros riffs dans les oreilles. Prenant des allures de messe noire filmée par un Romero survolté, Arcane (2013) explore les mythes et le paranormal. En 2014, le groupe prépare la sortie de son troisième album et passe la barre des 200 concerts.

http://www.lddsm.com/

Inspiré par les sons rugueux et désertiques du stoner rock des années 90, Fuzzphorus est né fin 2011, dans un local perdu aux alentours de Nancy. Depuis, le power trio a su marquer les esprits par un son grave et heavy, et des prestations psyché, agrémentées de vidéo-projections de films et documentaires vintages. Repérés en 2014 par l’équipe du Meuse Tour, ces rockers ont fait leurs preuves à travers des prestations épiques.

http://fuzzphorus.bandcamp.com/

 Les quatre Gentleman Is Dead, sont les nouveaux espoirs d’une scène stoner rock qui se développe en Meuse autour du cercle presque confidentiel des passionnés de grosses cylindrées, de cuir noir, de jeans déchirés et de tatouages têtes de mort… Là où l’on ne rigole pas avec le rock & roll et les motos. Le groupe révélé par le Meuse Tour 2013, fera fi des bonnes manières dans l’interprétation des titres de son premier album.

https://soundcloud.com/thegentlemanisdead

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr