UNDERGROUNDS RUGISSEMENTS #7 22.03

Undergrounds Rugissements #7

Scylla + Stratégie de Paix feat Ion Positif + Skeud en Vrac (Rap)

Coréalisation MJC/Collectif Nid d’Guêpes

Samedi 22.03 20h30 8/10€

Les soirées Undergrounds Rugissements organisées par le collectif Nid d’Guêpes conjuguent talents confirmés et découvertes, tous issus d’un hip hop conscient, caractérisé par sa dimension politique et ses thématiques sociétales.

« Une voix d’ogre avec un visage d’ange ». Voilà comment Scylla a été baptisé par son public. Un timbre de voix reconnaissable parmi tous, une personnalité contrastée, une plume subtile, une obsession pour la quête de concepts originaux sont autant de piliers qui caractérisent son univers artistique. Après 2 albums avec son collectif « OPAK », il entame une percée en solo qui fait de lui l’un des artistes les plus attendus dans le paysage du rap francophone.

www.scyllaofficiel.be

Animé par la passion de l’écriture soignée, le trio lorrain Stratégie de Paix défend depuis 2003 une vision engagée du Hiphop. Deux ans après la sortie de « Case par case », le nouveau projet « Au nom d’une cause commune », composé de nombreuses collaborations, est prévu pour le premier trimestre 2014.

www.strategiedepaix.fr

SKEUD EN VRAC est un collectif messin qui a pour but de diffuser les cultures urbaines et en particulier la culture Hip-Hop en Lorraine. Lauréats du tremplin buzzbooster 2012, ses membres de retrouvent dans les valeurs d’un hip hop conscient et travaillent ensemble à apporter une nouvelle fraîcheur à cette scène musicale.

Obtenir des billets

fly SCY ok