WILLIAM Z VILLAIN + GUNWOOD

SAMEDI 14 AVRIL – SALLE DES FETES D’ANCEMONT

FOLK – BLUES // 8€ – 12€ (Gratuit pour les habitants de la commune sur présentation de billets retirés au préalable en mairie)

Originaire du Wisconsin, William Z Villain joue une musique aux influences aussi variées que le rebetiko, la musique afro-cubaine et le blues. Il y a cinq ans, il fit l’acquisition d’une guitare National Resonator grâce à l’argent d’une grand-tante aujourd’hui disparue. Modifiée pour soutenir 8 cordes, cette guitare hante ses compositions, dont l’incontournable Anybody Gonna Move. L’américain a enchanté l’hexagone en 2017 et revient pour prolonger le sortilège.

Bluegrass, folk et blues constituent la base des influences de Gunwood, trio parisien taillant la route sur les traces de Neil Young et des Stones. Leur premier album Travelling Soul illustre un blues vagabond inspiré par des paysages rêvés et ensoleillés, par la quête de soi-même, de la vérité, du bonheur et de bien d’autres choses encore. C’est aussi une rencontre entre passionnés, véritable révision de 50 années de musique sans frontières.

OBTENIR DES BILLETS

CONTACT

MJC du Verdunois
2, place André Maginot
55 430 Belleville sur Meuse

Tel : 03.29.84.43.47 Fax : 03.29.84.52.47

contact@mjcduverdunois.fr